Les lieux de dragues

Où que ce soit, il n'est pas obligatoire de se comporter en porc.

Recette : Un 'tit sac (à main :-) dans lequel vous mettez votre préso usagé, votre mouchoir jettable et hop, dès qu'une poubelle est dans votre ligne de mire, vous jetez le tout (ou chez vous, soyez pas téléspectateur de tf1).

Les autres usagers des lieux aiment trouver un lieu propre, c'est toujours plus agréable ;-)

majeur

ATTENTION

Vous êtes à Orléans, ville des arrêts en tous genres (bisous dans les parcs, mendicité, bivouacs, d'jeunes, prostitution... tout cela est vilipendé).

Ceci dit, parcourir les bords  de Loire à pieds, vétété ou à cloche pied n'est ni interdit, ni taxé.

 

En cas d'agression, il faut porter plainte !!! une asso locale ou nationale peut vous aider

Vos droits en cas de contrôle fiche

La plage de Sandillon

Prendre la levée à vélo est vivement conseillé, il y a des barrières de posées (et beaucoup de gays rentrés chez eux).

La circulation automobile sur la levée abîme cette dernière. Bin oui, après quand une cata arrive, ceux qui rallent sont les premier à dire "ils" (qui "ils" ?) ne font jamais rien. L'endroit est dans une courbe de la Loire, après le loueur des canoes. Une moitié de la plage est destinée aux couples (ou aux célibataires) hétérosexuelLEs.

La butte n'est plus là, les naturalistes orléanais sont passés lui faire un sort. Je vous rappelle que plus loin, il y a un observatoire d'oiseaux. Le paysage force le respect et l'endroit est très très très sympa, quoi que l'on y fasse ! !

INFO DROITS : même si la loi réprime la pratique du nudisme sauvage et l'assimile à de l'exhibitionnisme (art L322-32 du nouveau code pénal), de nombreuses plages se sont vues investies par des baigneurs en costume d'Adam, tout en continuant d'accueillir leur pendant en maillot. 

On parle alors de plages mixtes et  t o l é r é e s .

En tout, plus d'une centaine de sites sont répertoriés en France. Même si l'époque de la chasse aux nudistes façon "Gendarme de Saint-Tropez" semble révolue, de nombreuses municipalités ont pris des arrêtés d'interdiction et il règne un certain flou dans le domaine, tolérance verbale, autorisation implicite, écrite, interdiction formelle ou tolérance zéro. 

Attention donc à votre comportement, votre liberté a pour limite celle des autres.

St Laurent, jardin

ANCIEN LIEU DE DRAGUE NOCTURNE.

Celui ci est situé au pied du pont Joffre. St Laurent avec son cortège de voitures qui tournent, tournent, tournent, tournent, jusqu'au bout de la nuit, vous connaissez la chanson, tant pis, ne vous en sentez surtout pas responsable de la mort du lieu.

L'endroit est pourtant sympathique. Je vous conseille de vous "poster" sous le lampadaire au coin de la rue de l'échelle (celle qui monte). A défaut d'arrêter les voitures qui tournent, qui tournent... Respirez les odeurs de lilas, de glycines, de roses qui émanent parfois du jardin de la patte d'oie, c'est une merveille pour le nez.

Le bois de Chanteau

Je ne suis pas un adepte du lieu. Il semblerait que les rencontres aient lieu en journée et/ou en tout début de soirée, à l'heure où les "autres" sont à l'apéro.

Pour le trouver, prendre l'avenue Gallouedec, passer le centre hospitalier et continuer en vous enfonçant dans la forêt domaniale d'Orléans.

C'est indiqué "allée de la chieuse", vous verrez bien quelques voitures...

L'île Arrault

Fiction : "Sportif ultra muscle et etc. etc...

sauf que je ne vais pas aller jusqu'à Sandillon en vélo et puis "ils" (qui "ils" ?) ont mis des barrières donc je reviens sur le lieu de drague de mes beaux jours.

Vous vous reconnaissez, no problemo, le vélo laisse des marques sur les cuisses et il est plus facile de garer son 4x4 "kipu" dans le prolongement de l'avenue du champ de Mars (vers l'hippodrome) rive gauche que de vivre sa vie. 

L'endroit est sympathique. De jour, il est fréquenté par quelques familles, la nuit, il semblerait que la drague de "Renault" se déplace vers ce lieu

L'usine "Renault"

ATTENTION : Avec le pont de l'Europe, la modification des voies d'accès et les nouvelles résidences, l'endroit peut-être dangereux pour un promeneur solitaire !

En même temps, faites gaffe aux rumeurs d'Orléans et le climat insécuritaire voulu par quelques uns en manque de sensations fortes.

C'est un lieu nocturne sur les bords de Loire, rive droite, en allant vers St jean de la Ruelle. Ce lieu depuis la construction de la résidence n'est que l'ombre de son passé, enfin cela dépend des jours et de l'heure.

Le sex shop

Petit et gourmand en euros, il est fréquenté entre 12h00 et 14h00 en semaine, à la pause du boulot (c'est proche de la préfecture, la mairie, l'hotel de région (beaucoup de folles honteuses donc) et il est très fréquenté le dimanche après midi, quand Marie Odile est chez sa mère.

Rue E. Dolet, pour info c'est la rue où vécu Molière